Exemple de lettre pour le juge

En outre, ils devraient inclure une explication qui indique comment ils vont éviter de commettre ce type de crime à l`avenir. Code pénal § 2625. Ne communiquez pas avec un juge si vous êtes partie à un procès criminel parce qu`il est généralement illégal de le faire. Veuillez envoyer une copie de la commande de transport au directeur (nom de l`établissement) ou au shérif (comté où se trouve la prison ou la prison) et au shérif pour le (comté où se trouve le Tribunal pour mineurs). Écrivez la raison pour laquelle vous envoyez cette lettre au juge. Ecrire dans la langue que vous parlez couramment, si oui ou non c`est l`anglais. Toujours avoir des copies supplémentaires de la lettre pour vous-même. Si vous n`êtes pas sûr, vous pouvez consulter ces informations sur le site Web du centre judiciaire fédéral. La deuxième raison serait une victime – ou un ami/membre de la famille d`une victime – exprimant la façon dont la victime a été touchée par le crime. Vous pouvez croire que ce que vous avez à dire peut influer sur la façon dont un juge aborde la tâche de condamner quelqu`un que vous connaissez. Après cela, une salutation doit être utilisée qui inclut le titre du juge et son nom de famille.

Travaillait avec les enfants agréable? Toutefois, cela ne devrait être fait qu`après qu`un défendeur discute de cette action avec son avocat. Vous n`avez pas à être un écrivain professionnel pour rédiger une lettre claire, concise et précise. Sautez une ligne et commencez le message d`accueil pour la lettre. Dans le troisième paragraphe, mettre en évidence les traits de caractère positif du défendeur pour montrer au juge qu`ils sont une bonne personne. Démarrez un nouveau paragraphe en ignorant une ligne. Dans ce domaine de la lettre, le défendeur devrait commencer par admettre leur crime et confessant pourquoi leurs actions étaient fausses. Souvent, ceux qui cherchent un divorce devront écrire un pour discuter de la pension alimentaire pour enfants et d`autres questions liées au divorce. Vous devriez également avoir quelques-unes des copies avec vous au cas où le juge veut plus d`une copie de la lettre. Saisissez votre nom, votre adresse (avec la ville, l`État et le code postal) dans le coin supérieur gauche de la page. Respectueusement, “alors vous devriez sauter une autre ligne où vous finirez par signer votre nom, puis tapez votre nom sur la ligne suivante.

C`est une bonne idée d`expliquer à quel point ces rôles sont destinés à l`accusé. Il y a deux raisons principales pour lesquelles quelqu`un écrirait une lettre à un juge – l`un étant de demander quelque chose au nom d`une personne en procès, comme une peine réduite ou une caution. Un exemple est «je suis un défendeur dans l`affaire Mason c. Si le procureur croit qu`il aidera le défendeur, la lettre sera présentée en preuve. La date doit être placée deux lignes vers le bas, suivie par le nom des juges, le titre et l`adresse. Dans le dernier paragraphe, le défendeur devrait expliquer pourquoi une peine d`emprisonnement extrême serait préjudiciable. Il y aura quelqu`un à la disposition du juge pour traduire votre lettre. Cela peut inclure des éléments tels que des photographies et des dessins. La meilleure façon d`écrire une lettre à un juge est dans le style d`affaires, qui est une façon formelle de structurer votre message (décrit ci-dessous). Si un membre de la famille ou un ami de la victime écrit la lettre, inclure des déclarations sur la façon dont les autres autour de la victime ont été touchés. Si vous êtes un défendeur écrivant votre propre lettre demandant la clémence, vous devriez inclure dans la lettre que vous acceptez la responsabilité et expliquez ce que vous ferez pour changer votre vie.