Modele de lettre pour contester un pv radar

Si vous visitez cette page, il est probable que vous avez le déplaisir d`avoir reçu une citation radar photo. Il y a deux types d`avis de radar de photo que vous pouvez recevoir dans le courrier. Le premier est un «ticket de circulation et une plainte». C`est fondamentalement un billet par la poste, et il vous nommer comme le chauffeur. Le second est un «avis de violation de la circulation». L`avis stipule simplement qu`une violation est alléguée, mais que la police est incertaine quant à l`identité du conducteur. Le deuxième type inclurait également une demande que vous nommez le pilote. Vous n`avez aucune obligation légale de répondre à l`un ou l`autre type de préavis, et certainement pas de devoir de nommer le conducteur. Par le service personnel: le service personnel signifie qu`une personne qui est titulaire d`une licence avec l`État, sait comme un serveur de processus autorisé, vient à la résidence du défendeur et délivre une copie du billet radar photo pour le défendeur ou quelqu`un d`âge approprié et discrétion qui vit avec le défendeur. Personne ne veut trouver un ticket pour excès de vitesse dans la boîte aux lettres. Peu importe, des milliers de résidents de l`Arizona ont cette expérience chaque année. Ces enveloppes officielles contiennent des photos de véhicules et une lettre menaçant une action juridique sérieuse, sauf si vous payez une amende substantielle. Cela peut être une expérience surprenante.

Beaucoup de villes de l`Arizona utilisent des systèmes de radar de photo pour détecter et par la suite les conducteurs fins. Le système ne fonctionne pas toujours comme prévu et parfois les droits des personnes sont violés. Vous avez la possibilité de contester toute citation civile, y compris celles qui proviennent de systèmes d`application de la photo. Si vous êtes inquiet au sujet des conséquences d`un billet radar photo et que vous voulez un avocat pour se battre pour vous, appelez-nous. Le service de processus se rapporte à la procédure par laquelle l`État fournit un avis formel de conducteur d`un billet de radar de photo. (Lorsque vous discutez des tickets de circulation, l`État est celui qui émet le ticket. Votre nom de cas sera “l`état de l`Arizona v. désigné défendeur”, même si le billet peut avoir été délivré par le département de police de Scottsdale, par exemple.) Il existe des règles régissant la façon dont l`État peut accomplir le service de processus, et lorsque l`État ne se conforme pas aux règles, nous pouvons souvent tirer parti de ces erreurs pour obtenir une affaire rejetée. Modifiez soigneusement votre Lettercar il s`agit d`une lettre professionnelle, soigneusement relire votre lettre avant de la soumettre. Sachez où envoyer votre LetterThink soigneusement sur qui envoyer votre lettre à. Si vous tentez de faire appel d`une résiliation illicite, envoyez la lettre directement à votre employeur.

Vous ne voulez pas que votre lettre doit passer par un certain nombre de mains-cela ne retardera une résolution à votre problème. Vous pouvez opter pour prendre l`école de conduite défensive, alias détournement de conduite défensive, si vous êtes admissible (pas de permis de conduire commercial, n`ont pas pris la classe pour un billet de l`Arizona dans les 12 derniers mois). Il s`agit d`une classe de 4 heures qui peut être prise en ligne, et à la fin du billet sera rejetée et aucune amende ne sera évaluée. La classe coûte environ $200, et le Tribunal reçoit une partie substantielle de cette taxe. Cette classe peut également être prise n`importe quand après que vous receviez le billet de radar de photo dans le courrier, même après que le billet soit servi, s`il est servi. Vous pouvez aller à azdrive.com pour une liste de fournisseurs de classe. Chaque juridiction a des particularités uniques dans la façon dont ils appliquent les violations de radar photo. S`il est important de considérer les taux d`assurance pour déterminer s`il faut ou non combattre une violation de radar photo.

Le problème avec le radar photo est que la plupart des pilotes ignorent complètement qu`ils ont été cités. Ce n`est que quelques semaines plus tard, quand ils reçoivent une citation qu`ils prennent conscience qu`ils ont prétendument enfreint la Loi. Contester le ticket il y a certaines occasions où la défense des contraventions est nécessaire parce que vous avez l`intention de contester la violation. Cela dépend également de la situation que vous disputer. Dans le cas où le billet de excès de vitesse est invalide parce qu`il n`a pas été signé, vous devez simplement fournir une preuve de cela, qui ne nécessitera pas l`aide d`un avocat.