Modèle de préambule d`une association

Au 1er mars 2013, l`Institut d`information juridique ne maintient plus l`information dans la bibliothèque américaine d`éthique juridique. Il n`est plus possible pour nous de le maintenir à un niveau d`exhaustivité et de précision compte tenu de ses besoins en dotation. Il est très possible que nous le ravivions à un moment ultérieur. À ce stade, il a besoin d`une rénovation technologique complète et d`un remanient du modèle de «firme correspondante» qui l`a soutenue avec succès pendant de nombreuses années. a) exploités ou parrainés par une école de droit dûment accréditée. L`obligation de loyauté envers son client ne s`applique qu`à un avocat dans l`exercice de ses fonctions professionnelles et n`implique aucune obligation d`adopter un point de vue personnel favorable aux intérêts ou aux désirs de son client. 28 alors qu`un avocat doit agir toujours circonspection pour que sa conduite ne porte pas atteinte aux droits d`un client dans une affaire qu`il manipule, il peut prendre des positions sur des questions publiques et adopter des réformes juridiques qu`il privilégie sans tenir compte des opinions individuelles d`un client. (1) traiter une question juridique qu`il sait ou devrait savoir qu`il n`est pas compétent pour manipuler, sans associer avec lui un avocat qui est compétent pour le manipuler. L`intégrité de la profession ne peut être maintenue que si la conduite des avocats en violation des règles disciplinaires est portée à l`attention des fonctionnaires appropriés. Un avocat devrait révéler volontairement à ces fonctionnaires toute connaissance non privilégiée de la conduite des avocats qu`il croit manifestement être en violation des règles disciplinaires.

6 un avocat doit, sur demande, servir et aider les comités et les conseils ayant des responsabilité de l`application des règles disciplinaires. 7 les considérations éthiques sont de nature aspirationnelle et représentent les objectifs auxquels chaque membre de la profession doit s`efforcer. Ils constituent un ensemble de principes sur lesquels l`avocat peut s`appuyer dans de nombreuses situations spécifiques. 7 (A) sauf avec le consentement de son client après la divulgation complète, un avocat n`accepte pas d`emploi si l`exercice de son jugement professionnel au nom de son client sera ou raisonnablement susceptible d`être affectée par ses propres intérêts financiers, commerciaux, immobiliers ou personnels. 29 les variations sensibles des considérations qui portent sur les déterminations juridiques rendent souvent difficile même pour un avocat d`exercer jugement professionnel, et il est donc essentiel que la nature personnelle de la relation de client et d`avocat soit préservée. Le jugement professionnel compétent est le fruit d`une familiarité formée avec le droit et les procédures juridiques, d`une approche disciplinée et analytique des problèmes juridiques et d`un engagement éthique ferme. Dans le cadre de l`engagement de la profession juridique envers le principe selon lequel les services juridiques de haute qualité devraient être mis à la disposition de tous, les avocats sont encouragés à coopérer avec des organismes d`assistance juridique qualifiés fournissant des services juridiques prépayés, cette participation doit en tout temps être conforme aux principes fondamentaux de la profession: indépendance, intégrité, compétence et dévouement aux intérêts des clients individuels. Un avocat ainsi participant devrait s`assurer que sa relation avec une organisation d`assistance juridique qualifiée n`interfère aucunement avec sa représentation indépendante et professionnelle des intérêts du client individuel. Un avocat devrait éviter les situations dans lesquelles les fonctionnaires de l`organisation qui ne sont pas des avocats tentent de diriger les avocats en ce qui concerne la manière dont les services juridiques sont exécutés pour les membres individuels, et devrait également éviter les situations dans lesquelles des considérations de l`économie sont donnés un poids excessif dans la détermination des avocats employés par une organisation ou les services juridiques à exécuter pour le membre ou le bénéficiaire plutôt que la compétence et la qualité de service.

Un avocat intéressé à maintenir les traditions historiques de la profession et de préserver la fonction d`un avocat en tant que conseiller de confiance et indépendant pour les membres individuels de la société devrait évaluer attentivement ces facteurs lors de l`acceptation d`un emploi par, ou autrement, participer à une organisation d`assistance juridique qualifiée particulière, et si la participation devrait adhérer aux normes professionnelles les plus élevées d`effort et de compétence. 60 (2) un avocat peut accepter un emploi qui résulte de sa participation dans des activités visant à éduquer les laïcs à reconnaître les problèmes juridiques, à faire une sélection intelligente d`avocats ou à utiliser les services juridiques disponibles si ces activités sont menées ou parrainées par une organisation d`assistance juridique qualifiée. 93 (A) un avocat doit ne pas aider un non-juriste dans la pratique non autorisée de la Loi. 11 (1) l`avocat qui y est lié ne communique pas avec un membre du jury ni n`en fait une autre pour communiquer avec lui. 87 [8] les responsabilités d`un avocat en tant que représentant de ses clients, système juridique et un citoyen public